Accueil > Ils sont passés par là > Nicolas DU VERNE


Passionné par le théâtre et la scène depuis mes 7 ans, Niolas n’a jamais arrêté de pratiquer cet art en amateur, même après le bac, où il a intégré la compagnie de théâtre de son école de commerce L’IDRAC Lyon.

Ces études qui lui ont permis d’obtenir fin 2015 un master 2 en marketing. C’est la même année qu’il s’est lancé dans le one man, en écrivant un sketch qu’ilprésenté au concours Kandidator en Octobre 2015. Il fut sélectionné pour les 8ème de finale à Paris qui se déroulaient en avril.
La décision était prise, il allait changer de vie et tenter sa chance sur la scène Parisienne.



Installé à Paris en début d’année 2016, il intégre également l’école de théâtre des "Enfants Terribles" dans le 20ème arrondissement, afin de parfaire sa formation d’acteur et découvrir une nouvelle facette du théâtre.

C’est grâce notamment à René Marc Guedj, « le taulier du Kandidator », qu’il a réussi à développer son propre one man show durant toute cette année.
Ce dernier a commencé par li faire faire des demi-heures de spectacle, puis dès la rentrée de Septembre, son heure, qu’il a jouée en Octobre et Novembre à Lyon.
Ceci lui a permis de signer son premier contrat : Une programmation de 3 mois au café théâtre des "Tontons Flingueurs" à Lyon durant tout l’été 2017.

Une fois la programmation terminée le 22 Septembre, il remontera sur Paris pour finir sa formation et intégrer la 3ème année de son école.

INTERVIEW / Kandidator

Pour ce qui est du One Man, il tâchera de continuer à jouer son spectacle sur Paris durant l’année et a également l’opportunité de participer à deux festivals d’humour dans la région Lyonnaise en Novembre, le festival Rire Ensemble le 18 Novembre, et le Trempolino le 24 Novembre.

Page Facebook

Contactez Kandidator