Accueil > Ils sont passés par là > Laura DOMENGE


Révélation de KANDIDATOR


Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, enfant malicieuse et déjà pleine d’humour est engagée par la compagnie professionnelle Les Sales Gosses, pour une comédie qui la propulse sur la scène de Bobino pendant deux ans, puis en tournée aux Etats-Unis.



Elle se forme à l’Ecole Charles Dullin et au Conservatoire du 5ème arrondissement de Paris.

A 19 ans elle monte la compagnie les Strapantins. Elle écrit son Premier spectacle, Quai de Scènes, qui se joue pendant 2 ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. Elle finance son spectacle en faisant des happenings dans le métro, ce qui attire déjà la presse, Libération, Nouvel Obs...

En plus de ses activités de comédienne, elle se fait remarquer lors de
nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur (mises en capsules au ciné 13 Théâtre, Sacrées Bobines au Théâtre Mouffetard, Conservatoire en scène au Théâtre du Rond Point...)

C’est à la sortie du Théâtre du Petit Saint Martin à Paris où Laura jouait une dizaine de personnages dans La Saga des Masques, que Christian Lucas lui suggère de se lancer dans le one woman show.

Son spectacle Laura Domenge En Personnes s’est joué au Petit Palais des Glaces et au Point Virgule. On peut la voir sur youtube sur la chaîne Lolywood

Visitez son site internet

Contactez Kandidator