C'est quoi Kandidator ?

KANDIDATOR permet à tout le monde, sans âge ni distinction, de faire ce qu’il veut sur une scène de théâtre pendant six minutes, en public et en direct, dans la liberté d’expression la plus totale. Tous les styles sont acceptés.
KANDIDATOR approche aujourd’hui les 300 représentations.
- Sur audition (Paris) ou entretien téléphonique (Lyon)
- Intégration de septembre à Avril
- Possibilité de rejoindre l’EHAS - Ecole de l’Humour et des Arts Scéniques - ehas.fr
Programme de Kandidator
KANDIDATOR met un point d’honneur à aider et accompagner les artistes dans la création, l’élaboration et la promotion de leurs œuvres auprès des professionnels reconnus.
Pour cela KANDIDATOR organise chaque année, un « Grand Concours National ». Plus de 1600 artistes, tous styles confondus, s’y sont exprimés. Certains sont déjà propulsés dans le monde du spectacle et travaillent régulièrement.
Chaque spectacle est différent et l’animation a trouvé un style nouveau, en parfaite interactivité avec le public et en constante harmonie avec les participants. Les interviews improvisés, à chaud après la prestation de chacun, sont devenus une marque de fabrique.
Ce savoir-faire hors-pair, apprécié par toute la profession qui vient sans cesse découvrir ce qui se passe aux nombreux rendez-vous organisés, a permis d’aider de nombreux festivals axés sur la nouveauté. Ainsi des plateaux et des KANDIDATOR sont organisés régulièrement dans toute la France, aidant à la programmation de salles de spectacles et à l'organisation d’événements.
C’est donc ce style inimitable et ce savoir-faire qui permettent cette année à KANDIDATOR de devenir sur Paris KANDIDATOR TV, avec une diffusion tous les vendredis soirs à 21H sur ViaGrandParis, la nouvelle chaîne de la TNT gratuite (canal 34). Des auditions sont organisées chaque dimanche midi pour tenter d’être sélectionné en public aux enregistrements des dimanches soirs au Théâtre des Feux de la Rampe.
Sur Lyon, une fois par mois, le principe de la « Scène Ouverte » sans auditions continue. Un simple entretien téléphonique permet d’être programmé. Et si le public lyonnais vote pour vous le soir où vous jouez, vous pouvez vous retrouver propulsé dans le « Grand Concours National » à Paris sous les caméras de TV.
René-Marc GUEDJ (découvreur de talents, ex-directeur artistique du Point-Virgule et créateur du fameux “Trempoint”) est le producteur/animateur de KANDIDATOR.
KANDIDATOR n’oubliera jamais l’humoriste Laurent VIOLET disparu le 3 décembre 2015. Il était créateur de ce concept avec son ami René-Marc.
+ d'infos sur le Grand Concours National - Talents 2018 les dates du Grand Concours National - Talents 2018Prochaines dates | voir tout l'Agenda
-
[(#DATE_DEBUT|agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,'hcal'})] [
(#HORAIRE|=={oui}|?{[(#REM) memes heures ?][(#DATE_DEBUT|?{ à[ (#DATE_DEBUT|heures)]h[(#DATE_DEBUT|minutes)],''}|)],''})]
l'Actualité de Kandidator

#TITRE
Ils sont passés par là
[(#DESCRIPTIF|textebrut)]